IL FAUT REFLECHIR…..AVANT…. YOU NEED TO THINK…BEFORE

SOURCES  7/7  BELGIQUE

Le rappeur américain GW a eu la très mauvaise idée de sauter dans la foule depuis une passerelle située à dix mètres de hauteur provoquant la panique dans le public qui s’est rapidement écarté . Le chanteur et deux personnes ont été blessés.

GW  donnait un concert à Londres quand il a subitement décidé de se jeter de la passerelle d’éclairage à dix mètres de hauteur.

Les fans ont été pris de panique lorsque le chanteur âgé de 26 ans s’est jeté dans le vide. Le public hurlant s’est écarté et le rappeur s’est écrasé sur le sol. Image

Georges Watsky a été emmené à l’hôpital, il souffre de coupures, de contusions et de nombreuses ecchymoses.

Deux spectateurs n’ayant pas eu le temps de s’écarter ont également été touchés. L’un est légèrement blessé tandis que l’autre l’est plus gravement puisqu’il souffre notamment d’un bras cassé et est toujours hospitalisé.

ImageGW , qui certifie qu’il n’était sous l’influence d’aucune drogue au moment des faits, a tenu à présenter ses plus plates excuses. “Je n’ai aucune excuse pour mes actes”, a-t-il commenté sur sa page facebook  “Quand j’étais petit, j’avais peur de tout ce qui était physiquement dangereux”, poursuit-il affirmant que tout cela avait changé au cours de ces derniers mois. “Cette dernière année de tournée, j’ai fait des choses de plus en plus risquées, peut-être que je tentais de vaincre ma petite timidité”.

“Je me sens super mal. J’ai pris une décision débile qui a fait mal à des gens et j’ai beaucoup de chance que ça n’ait pas été pire”, ajoute-t-il. “Je suis terriblement désolé et je promets d’apprendre de mes erreurs.

Source : 7 / 7 BelgiqueImage

Commentaire Satellite Team: La prochaine, il réfléchira avant même de se jetter

D’ailleurs, réfléchir serait une bonne chose quant à ce style de chanson…A bien réfléchir, il pourrait commencer à chanter  normalement ,  enfin …non?

4 comments on “IL FAUT REFLECHIR…..AVANT…. YOU NEED TO THINK…BEFORE

  1. Pingback: IL FAUT REFLECHIR…..AVANT…. YOU NEED TO THINK…BEFORE | radio satellite

  2. Pingback: IL FAUT REFLECHIR…..AVANT…. YOU NEED TO THINK…BEFORE | TABBOUCH & Cie

Leave a Reply

